Aucune route n’est trop accidentée, aucune route n’est trop difficile. Des courses éprouvantes sur des surfaces variées aux longues journées d’entraînement dans des endroits inconnus. Ce cintre en composite ultraléger et ultra-résistant élève le niveau de qualité des composants haute performance. Une forme ergonomique, un back-sweep subtil et un flare de 8 degrés offrent un contrôle total pour grimper, sprinter et rouler sur toutes les surfaces, toute la journée.
Cintre CADEX AR
En raison de transferts logistiques à l'entrepôt, nos délais de livraisons peuvent se trouver impactés. Comptez 15 jours pour recevoir votre vélo. Afin d'être sûr de commander la bonne taille, n'hésitez pas à confirmer celle-ci avec votre Giant Store.
L'avantage CADEX
Contrôle dans toutes les conditions
Le concept de position de contact polyvalente s’articule autour d’un flare de 8 degrés, un out-sweep de 3 degrés et des extrémités rallongées de 40mm, pour offrir une meilleure maniabilité lors des descentes, en virage ou au sprint, sur des routes parfaitement lisses comme sur des chemins de terre. Le haut du cintre comporte un back-sweep subtil à 3 degrés de manière à garder vos mains dans une position ergonomique pour un maximum de confort pendant les longues journées et les ascensions sans fin.
Réactivité optimale
Le reach de 70 mm permet un déplacement facile des mains du hauts du cintre aux cocottes. Le faible drop de 115 mm vous permet de mettre facilement les mains en bas du cintre pour plus de contrôle et de puissance au sprint, en virage, ou pour attaquer en descente
Ultra-résistant, ultra-léger
La construction monobloc augmente la résistance à la traction et élimine le poids et la flexibilité que l’on trouve dans les cintres traditionnels, fabriqués en plusieurs pièces assemblées entre elles. La précision dans la superposition des fibres de carbone améliore encore la légèreté, permettant au cintre CADEX AR de passer sous la barre des 200g, soit plus de 50 g de moins que ses concurrents.
Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n° 2016-364 du 29 mars 2016). GIANT France se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis.